Systeme D'exploitation Mozilla Firefox Qui Rivalise Les Ios Android Et Safari



Le pionnier de l'open source aura sur l'iOS d'Apple et Android de Google avec un OS Firefox pour les appareils mobiles, supportant les standards Web ouverts, notamment HTML5. Les premiers appareils apparaîtra en milieu d'année, mais pas aux États-Unis, du moins au début.

Mozilla est sage de ses débuts dans les marchés émergents en mettant l'accent sur les standards du Web ouverts, tels que HTML 5, et la distinction de sa technologie et de l'approche de ceux des propriétaires des géants Apple et Google.

Firefox OS pour les smartphones est le premier construit entièrement aux standards ouverts du Web, permettant à chaque fonction à être développé comme une application HTML5, Mozilla a annoncé hier. Applications Web accèdent à toutes les capacités de l'appareil mobile, en contournant les obstacles typiques du HTML5 sur mobile pour offrir des performances considérables. La souplesse de la plate-forme permet aux opérateurs de personnaliser facilement l'interface et de développer des services localisés qui répondent aux besoins uniques de leur clientèle.

La plupart des applications mobiles sont construites avec les technologies web au cœur, puis enveloppé dans une technologie exclusive pour distribuer l'application sur une plate-forme spécifique, ajoute la fondation. Mozilla est d'éveiller le Web comme une plateforme de développement mobile avec Firefox et le dévoilement du marché des applications mobiles pour permettre plus de possibilités et de contrôle pour les développeurs et les consommateurs

Mozilla affirme également que ses capacités de recherche est "top notch",  y compris la recherche contextuelle, et l'intégration avec la boîte de Facebook et Twitter, il est très compétitif avec l'iOS SAFARI d'Apple et ios Android de Google.

Firefox OS inclut toutes les choses que les gens ont besoin d'un smartphone : les appels, la messagerie, le courrier électronique, appareil photo, etc ... ainsi que les choses que vous voulez un smartphone offert, comme intégré dans le contrôle des coûts, les caractéristiques sociales avec Facebook et de Twitter, des services de géo-localisation, la capacité à découvrir un usage unique et des applications téléchargeables, Firefox plateforme, et beaucoup plus. "

Avec OS de Firefox, vous pouvez simplement entrer un terme de recherche et de créer instantanément un usage ponctuel ou une application téléchargeable. Création et consommation sur demande. ces applications met les utilisateurs dans le contrôle complet de leur application et de l'expérience smartphone, et il sera possible pour les personnes pour obtenir le contenu exact qu'ils veulent, quand ils le veulent.

Mozilla a aussi un positionnement assez bonne, même si entre les rois du marché en ce moment (apple et google). l'OS mozilla aura absolument son goût spéciale exactement comme il est son navigateur, agréable, avec plus de gadget et d'extension a installer. et surtout il est très aimable et préférable par les développeurs du web.

HTC One, la prise en main en images

HTC a dévoilé son nouveau Smartphone haut de gamme, le HTC One. Un HTC One qui aura fort à faire face au Sony Xperia Z et au très attendu Galaxy S4. En attendant notre test du HTC One, voici la prise en main du fleuron du Taïwanais.



Délogé du top 5 des vendeurs de Smartphone par ZTE, HTC était particulièrement attendu ce 19 février pour sa conférence événement
Une conférence HTC qui n’aura finalement accouché que d’un produit, un Smartphone qui capitalise sur l’appellation One, le HTC One.

Un HTC One qui s’avance comme un terminal très haut de gamme, on évoque le tarif de 650 euros nu et qui concurrencera donc le très design et étanche Xperia Z et le prochain Galaxy S4 qui pourrait bien se voire officialiser mi-mars.

Un mois de mars qui marquera également le début de la carrière commerciale de ce Smartphone dans 80 pays, dont évidement la France. 

Du design pour se distinguer ?


HTC a pris l’habitude de soigner le design et la finition de ses terminaux. Le HTC One ne déroge pas à la règle et l’on retrouve un boitier unibody en aluminium. L’arrière du mobile présente un aspect bombé, les tranches sont effilées, le HTC One offre un design léché et une finition rassurante. Un aspect valorisant en adéquation avec le prix .

L’encombrement est assez maitrisé pour un 5 pouces, 143 g pour 137.4 x 68.2 x 9.3 mm à comparer avec les 139 x 71 x 7.9 mm et 149 g du Xperia Z.  

Une puissance brute, un écran Full HD


HTC gratifie son One de la dernière solution by Qualcomm, le Snapdragon 600, un quatre cœurs de 1.7 GHz épaulé par 2 Go de RAM et un Adreno 320 comme chipset graphique. Le HTC One est le premier terminal à profiter de cette solution vendue comme 40% plus performante qu’un Snapdragon S4 Pro.

Plus  de performance et une consommation énergétique moindre, le discourt marketing habituel qu’il conviendra de vérifier en pratique. 

Le HTC One se satisfait d’une batterie de 2300 mAh non amovible, design unibody obliges.

En façade, tendance 2013, un écran Full HD. HTC opte pour une dalle Super LCD 3 de 4.7 pouces présentant une définition de 1080 x 1920 pixels soit 468 PPP.
La connectivité est complète, avec le NFC, la 4G (la compatibilité avec les normes françaises sera à vérifier) et, assez rare, un module infrarouge pour piloter sa TV, pourquoi pas. Le port micro USB 2 MHL se chargera de la sortie vidéo. 

Pas de slot carte mémoire sur le One, comme son aïeul, le One X, il faudra se satisfaire de 32 ou 64 Go de stockage. 

Un capteur photo innovant et du gros son


Élément important depuis ses One annoncés au MWC 2012, la photo. Le HTC One dispose d’un capteur UltraPixels rétroéclairé de 4 mégapixels. Pas de course au pixel ici, mais un nouveau procédé qui permet de recevoir 3 fois plus de lumière qu’un capteur classique de Smartphone.  
En façade, un 2 mégapixels se chargera de capturer en Full HD.

HTC a également soigné la partie audio avec deux haut-parleurs en façade avec ampli dédié et techno Beats Audio. Le micro profite d’un traitement antibruit.

Une nouvelle interface


HTC a profité du One pour dépoussiérer sa surcouche Sense. On relèvera une inspiration Windows Phone avec des tuiles dynamiques qui se mettent donc à jour. Derrière, ce n’est pas le dernier Android, mais Jelly Bean 4.1.2 qui anime l’ensemble.

New Sense s’approprie un hub unifié façon BlackBerry 10 et l’on trouve une fonctionnalité assez originale couplée à l’infrarouge, la possibilité de piloter ses périphériques, TV, platine ou ampli. Le HTC One sera dispo courant mars chez les trois opérateurs, le prix nu devrait s'établir autour des 650 euros.


Article Source : http://www.cnetfrance.fr/news/htc-one-la-prise-en-main-en-images-39787379.htm

HTC One : le nouveau smartphone star de HTC

HTC a levé le voile mardi sur le futur fer de lance de sa gamme Android, incarné par le HTC One, un terminal 4,7 pouces (12 cm). Fin, design, suréquipé et doté d'une nouvelle version de la surcouche logicielle maison, le terminal témoigne selon le patron de HTC des ambitions renouvelées de la forme sur le segment des smartphones haut de gamme. 

HTC One
Alors que le monde de la mobilité se donne rendez-vous dès la fin de la semaine pour l'évènement annuel du secteur, le Mobile World Congress de Barcelone, HTC a choisi de couper l'herbe sous le pied à ses concurrents en dévoilant de façon anticipée son nouveau vaisseau amiral. Présenté en exclusivité mondiale lors de deux évènements simultanés à Londres et à New York (et objet de fuites variées depuis quelques semaines), le nouveau venu est baptisé HTC One, et se veut, selon Peter Chou, patron de la firme taïwanaise, un terminal sans compromis qu'il s'agisse du design, des caractéristiques, de l'interface ou de la capacité à accéder à des contenus premium.

Le HTC One adopte un écran de 4,7 pouces affichant 1920 x 1080 pixels, et vient équipé d'Android Jelly Bean (4.1.2), surmonté d'une nouvelle évolution de la surcouche logicielle maison, HTC Sense 5.0. « Votre écran d'accueil se transforme en un vrai flux d'actualité personnelle », commente le patron du design chez HTC. Ce newsfeed (baptisé BlinkFeed) composé de vignettes reflétant les dernières mises à jour émanant de flux d'actualités laisse la part belle à l'image, avec la possibilité de rapidement afficher un élément intéressant, d'un simple glissement sur le côté. Chaque application compatible est susceptible de délivrer des mises à jour, l'utilisateur pouvant quant à lui choisir quelles sont les sources qu'il veut voir dès l'écran d'accueil. Cette interface peut toutefois être abandonnée au profit des bureaux traditionnels et des widgets d'Android.

Sur le plan du hardware, HTC fait appel au Snapdragon S600 annoncé par Qualcomm en début d'année, accompagné de 2 Go de mémoire vive et de 32 ou 64 Go de stochage (sans port microSD). Le corps de l'appareil, légèrement bombé, est usiné en aluminium. L'épaisseur dépasse 9 mm en son point le plus protubérant (9,4 mm exactement), mais les bords très fins, de l'ordre de 4 mm, rendent la prise en main agréable. Alors que sur Android la tendance est au tout « sans bouton » en façade, HTC conserve deux touches (retour, accueil, encadrant le logo HTC) qui augmentent de fait la surface de l'appareil. Comparé à un Nexus 4 de diagonale équivalente, le HTC One se révèle en effet légèrement plus important en hauteur, même si sa finesse compense. Il embarque une batterie de 2300 mAh, pour un poids de 143 grammes. Le téléphone, qui fait appel à des cartes micro-SIM, est enfin compatible NFC, 4G et Glonass, en plus du traditionnel GPS.

A4

Pour ce qui est de la photo, HTC prend le contrepied de la tendance actuelle, qui veut des capteurs de 13 mégapixels. « Le focus sur la quantité de pixels n'est pas pertinent », clame HTC, qui préfère miser sur l'intégration d'un capteur dit « Ultrapixel », censés capturer trois fois plus de lumière qu'un capteur traditionnel, du fait de photosites de taille supérieure à ce qui se fait habituellement. HTC ne communique pas clairement, pour l'instant, sur la résolution du capteur (1/3"), lequel délivre par défaut des images de 4 mégapixels, dont la netteté est censée augmenter autant que le bruit est réduit du fait de ce capteur aux pixels agrandis. On note par ailleurs une ouverture à f/2.0, avec une focale minimum à 28 mm (35 mm réels).

HTC inaugure à ce niveau une fonction baptisée HTC Zoe, qui permet de en fait de capturer automatiquement quelques secondes de vidéo à chaque déclenchement photo. Les séquences ainsi obtenues peuvent ensuite être aisément assemblées au sein d'une même galerie, de façon à former un petit film sans montage particulier. Le capteur en façade propose quant à lui 2,1 mégapixels, avec un enregistrement vidéo en 1080p et un grand angle à 88 degrés.

HTC  One et Nexus 4

HTC  One et Nexus 4

Nexus 4 à gauche (puis sur le dessus) contre HTC One

Côté son, HTC mise toujours sur les actifs de la marque Beats, et ajoute avec le One un nouveau dispositif censé améliorer la qualité de la restitution. Baptisé BoomSound, celui-ci repose sur l'intégration de deux vrais hauts parleurs au sein de l'appareil. L'application musique évolue elle aussi, avec de nouvelles options d'animation dynamiques affichées à l'écran pendant la lecture.

Le téléphone dispose par ailleurs d'un système d'annulation du bruit, basé sur l'intégration de deux micros. Selon HTC, l'intérêt vaut en premier lieu lors des conversations, afin d'éliminer les bruits parasites, mais aussi pour l'enregistrement de vidéos. Côté multmédia, HTC a prévu un émetteur infrarouge, doublé d'une application dédiée, Sense TV, avec laquelle il sera possible de piloter une TV ou un lecteur multimédia.

HTC One

HTC One

Entre autres arguments, HTC mise sur des partenariats liés aux contenus, dont le plus significatif en termes d'image est sans doute celui passé avec AOL. Tim Armstrong, p-dg du géant du Net américain, s'est dit ravi de cette opportunité de faciliter l'accès à ses différents sites et portails sur les mobiles du taïwanais. Les médias concernés trouveront ainsi place, par défaut, au sein de l'interface HTC Sense et de ses applications dédiées à l'actualité.

Le lancement interviendra dans quelque 80 pays début mars, avec des précommandes qui ouvriront dès aujourd'hui. A Londres, le HTC One est dès aujourd'hui en démonstration dans une boutique Vodafone d'Oxford Street, changée en magasin HTC éphémère. Le prix public du terminal nu est fixé à 650 euros, mais le HTC One devrait, comme toujours chez HTC, être largement référencé chez les opérateurs, qui proposeront sans doute des offres subventionnées.

HTC  One

Verdict à chaud ? Rapidement pris en main mardi, le HTC One laisse une excellente première impression. Grand écran, bonne réactivité, caractéristiques haut de gamme, les prérequis pour un smartphone dans l'air de ce début d'année 2013 sont là. La surcouche HTC Sense 5.0 modifie bien l'interface par défaut d'Android, mais avec quelques bonnes idées, comme ce flux d'actualité qui rappelle Windows Phone 8, des menus lisibles, et quelques ajouts intéressants aux fonctions standard d'un smartphone, comme le mode Zoe dédié à la capture de vidéos. Le capteur Ultrapixel laisse plus circonspect, notamment du fait de sa faible résolution apparente, mais il est encore trop tôt pour affirmer que la différence est notable avec un smartphone déjà doué en basses lumières, que ce soit en mieux ou en moins bien.

Le design nous parait quant à lui particulièrement réussi, en dépit d'une surface relativement importante pour un écran de 4,7 pouces. Fin, agréable à prendre en main, le HTC One inspire le respect du fait de son corps en aluminium, dont on nous assure d'ailleurs qu'il ne posera aucun problème de réception (souvenez vous de l'iPhone 4...) puisque l'antenne y a justement été intégrée. A première vue, le taïwanais signe là un terminal prometteur, dont on attend maintenant de voir s'il ne recèle pas quelque défaut rédhibitoire. Rendez-vous dans quelques jours pour le test approfondi et le verdict final.

Article Source: http://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-542282-htc-one-m7.html


Samsung Galaxy Xcover 2 : nouveau smartphone Android étanche pour baroudeurs

Samsung a annoncé aujourd'hui le « Galaxy Xcover 2 », successeur de son smartphone Android pour baroudeur. Il offre le même niveau de protection mais bénéficie d'une mise à niveau bienvenue.

Tout comme son prédécesseur, le « Galaxy Xcover 2 » est estampillé IP67. Le premier chiffre, le plus élevé de la classification, indique qu'il est totalement étanche aux particules solides. Il est donc également étanche à l'eau et résiste au moins à 30 minutes d'immersion à 1 m de profondeur, comme le révèle le second chiffre. Le fabricant indique par ailleurs qu'« il n'y a pas à se soucier de laisser tomber l'appareil », grâce au couvercle de batterie verrouillé, mais il ne communique ici aucune donnée chiffrée.

Au registre de l'étanchéité, notons enfin que le communiqué précise qu'un déclencheur physique permet désormais de photographier sous l'eau, ce qui révèle que l'écran tactile ne fonctionne pas sous l'eau.


Un smartphone par ailleurs assez banal

Le « Galaxy Xcover 2 » est par ailleurs un smartphone de milieu de gamme assez banal. Il arbore pour commencer un écran de 4 pouces affichant une définition WVGA (800 x 480 pixels), surmonté d'un capteur frontal VGA (640 x 480 pixels soit 300 000 pixels). Au dos, on trouve un capteur à 5 millions de pixels et une LED. L'appareil abrite un processeur double cœur cadencé à 1 GHz, 1 Go de mémoire vive et 4 Go de mémoire interne extensible par le biais d'un logement microSDHC (32 Go maximum). La connectivité comprend GPS, Wi-Fi N et Bluetooth 4.0.

L'ensemble exécute Android 4.1 Jelly Bean et est alimenté par une batterie à 1700 mAh.

Aucune date ni aucun prix n'ont encore été communiqués. Son prédécesseur se vend environ 200 euros un an et demi après son lancement.



Windows Phone 8, Android Jellybean et iOS 6: Une comparaison impressionnante

Dans cet article nous allons voir une comparaison détaillée des Windows Phone 8 vs iOS 6 vs Android Jellybean. En savoir plus sur cet article pour connaître les caractéristiques et les avantages et les inconvénients de l'OSS "systemes d'exploitation" trois derniers mobiles. Lisez l'article pour assister à la comparaison impressionnant et trouver ce qui est le mieux pour vous.

Le mois Octobre sera le mois de l'année révolutionnaire, parce que, dans le monde va être témoin de la plus grande bataille de tous les Industries smart phone. Et c'est entre le téléphone prochain Windows 8, Android et l'iOS 6. Jusqu'à ce jour, l'industrie du téléphone intelligent a été gouvernée par les puissants  androïdes et iOS. Et cette bataille est de savoir qui va être le prochain, après l'arrivée de Windows Phone 8.

Il ya des rumeurs que Microsoft tente le maximum pour rendre grand leur produit, qui va conquérir le monde des smartphones. Dans le même temps, Google et Apple qui se passe pour les versions supérieures le système d'exploitation existant avec un tas d'améliorations et de fonctionnalités. Permet de voir qui va marquer plus de points dans cette comparaison entre le célèbre OS Mobile, Windows Phone 8 vs Android 4.1 Jelly Bean vs Apple iOS6. La compétition est vraiment la chose qui rend la comparaison  impressionnant et permet de voir les traits un par un .

Dans cet article, nous allons comparer tous les petits détails de les 3 OS afin qu'on peut  voir quels sont les avantages et les inconvénients des trois géants OS tout en comparant l'un à l'autre. 

Interface utilisateur de Windows Phone 8, Android Jelly Bean et iOS 

La principale chose qui attire l'utilisateur dans le téléphone est l'interface utilisateur lui-même. Si un téléphone est équipé d'un bonne et agréable UI. Ils sont regardes avec de bons regards, moins de complexité et d'options customisation. 

iOS 6:
Dans le cas d'iOS, l'interface utilisateur a été la même depuis le début. Son interface tres simple, qui permettra à l'utilisateur de récupérer son travail fait et est assez attrayant aussi. 

Les icônes sont de forme différente de tout autre système d'exploitation avec des bords ronds et de taille importante qui est une marque de apple. Il n'a pas été beaucoup changé depuis sa première version à la dernière et ce qu'ils aimeraient est la constante de style dont ils disposent. Il permet à l'utilisateur de trier les icônes dans des dossiers et ainsi de suite.

Android Jelly Bean:
Le Google a apporté les changements révolutionnaires dans les systèmes d'exploitation mobiles, parce que, dans un court laps du temps, Android a prendre une grande place dans le monde des smartphones par son interface et ses options de customisation. En fait, il permet à l'utilisateur de personnaliser complètement l'interface utilisateur et des widgets en fonction des besoins. Et une autre chose, c'est que l'utilisateur peut placer les articles préférés et fréquemment utilisé sur l'écran d'accueil de toute façon que vous voulez. Il permet également à l'utilisateur de redimensionner les widgets. Et l'interface utilisateur n'est pas beaucoup complexe. Et ce peut être la raison qui a pris l'os Andoid vers le haut. les choses se sont encore mieux qu'il a rendue plus intéressante et attrayante.

Windows Phone 8:
L'interface utilisateur du prochain téléphone Windows 8 est beaucoup plus impressionnant, par rapport aux deux autres systèmes d'exploitation. En raison de son caractéristique, «tuiles en direct». Caractéristique assez appréciable qui permet à l'utilisateur de connaître chaque jour simplement en un coup d'œil, même pas en l'ouvrant. Et c'est le point positif pour Windows Phone 8. Le nouvel OS est livré avec une nouvelle fonctionnalité que la taille des carreaux peut être changé de grande, moyenne et petite. Une autre chose est que l'interface elle-même plus coloré que les autres OS mobile qui va sûrement attirer la foule. Le mot fait par Microsoft pour faire une telle interface qui le rend simple et attrayant est appréciable.

Disponibilité des applications sous Apple iOS6, Android et Windows Phone 8

La prochaine chose que tout le monde considère, après l'interface utilisateur est la disponibilité des applications. Les applications dans le dispositif va sûrement attirer plus et permet de voir la disponibilité des applications pour les 3 systèmes d'exploitation.

iOS 6:
Dans le cas d'iOS, les applications disponibles sur l'Apple Store sont en augmentation à un taux élevé, ce qui en fait dans le haut de la liste. Ceci est dû à la grande œuvre de la pomme dans la fabrication des applications, de la manière exacte selon que l'utilisateur veut. Et le nombre est environ 650.000 aujourd'hui et il augmente de seconde en seconde. Donc, si vous êtes à la recherche pour le système d'exploitation Apple iOS6, vous ne sentirez aucune pénurie d'applications et sera toujours disponible sur l'App Store.

Android Jellybean: 
Bien que l'Android est devenu célèbre ces derniers temps, la seule chose qu'il a fait à cet état sont les applications. La disponibilité des applications en magasin est comparable à celle de Apple. Car il a atteint environ 600.000 aujourd'hui, et devrait dépasser l'iOS dans un proche avenir, parce que, les personnes sont considérées en migration d'autres OS vers Android, parce que d'une large gamme d'applications disponibles et l'utilisateur ne se sentent pas tout manque d'applications surtout qu'elles sont plus disponibles sur plateforme Android.

Windows Phone 8:
Une des choses principales qui ont conduit à l'effondrement du système d'exploitation Windows mobile peut être le manque de disponibilité des applications. Le système d'exploitation Windows Mobile, étant le frais, ne dispose que d'un moins grand nombre d'applications, par rapport aux deux autres OS précédents. Et dans le cadre de la sortie de Windows Phone 8, Microsoft tente au maximum d'augmenter le nombre d'applications, et en faire un hit. Et maintenant, il est dit que, le nombre a atteint 100.000 maintenant, dans Windows Market. En cela, il est prévu de faire venir le téléphone Windows 8 un grand succès.

Cartes de Windows Phone 8, Android et iOS

Maintenant, un jour, la chose qui rend un dispositif smartphone réel est la navigation. Pour connaître l'endroit exact où vous êtes maintenant, c'est une étape importante dans l'industrie. Et permet de voir les traits de cartes dans les 3 systèmes d'exploitation.

iOS 6:
Maintenant iOS a réussi à faire un service carte comme les autres OS Android et Windows qui ont leur  propre. Et plus tôt, il était par Google (google maps). Les caractéristiques comprennent mises à jour du trafic, des points d'intérêt, des cartes en 3D, tour-par-tour de navigation etc. sont des choses qui rend l'iOS un peu différent. Maintenant, il est alimenté par TomTom. Et juste ajouté un map-page à l'OS, mais inclus quelques traits trop grands.

Android Jellybean:
Android est sur la bonne cartes par le biais de Google Maps, qui est bistable intégrés avec elle. Et est livré avec un lot de fonctionnalités intéressantes comme l'autre aussi. Il prend également en tour-par-tour de navigation, vue sur la rue, et il permet aux utilisateurs de regarder à l'intérieur endroits notables avec le gyroscope nad boussole plus qui n'existe pas dans les autres systèmes d'exploitation. Il donne également une vue à 360 degrés intérieurs aussi. Vraiment, les cartes sur Android est attrayant et très utile.

Windows Phone 8:
Dans Windows Plateforme, les cartes sont fournies par les cartes Bing de Microsoft et les cartes viennent à sa forme pure par Nokia. Il offre tour-par-tour de navigation, des bâtiments en 3D, la capture hors ligne et bien plus encore. Les fonctionnalités de Windows Phone 8 n'est pas très bon par rapport aux deux autres, mais il est utile et fait le travail.

Réseaux sociaux dans Windows Phone 8, Android et iOS6

Le réseau social a atteint un niveau totalement différent, par l'arrivée de Facebook et Twitter, et nous pouvons voir tous les trois OS ont fait leur maximum pour promouvoir la mise en réseau social et a également fourni des applications dédiées pour chacun d'eux. Il aide vraiment les gens à l'aimer.

iOS 6:
Nous pouvons voir le réseautage social a pris sa place dans le iOS 6. effectivement, maintenant ils font l'iOS 6 complètement intégré en introduisant le itegration Facebook. Par cet utilisateur peut partager et télécharger des images, vidéos, etc pour le réseau Facebook avec les applications dédiées et vous aide à rester en contact avec tous.

Android Jellybean:
Android a fourni l'intégration de réseaux sociaux tout au long de son OS. En particulier Facebook et Twitter. L'intégration de Facebook est partout dans l'OS et a la mise en commun dans presque toutes les applications. Et il donne également des contacts Facebook, qui ajoute info profil à vos contacts.

Windows Phone 8:
Le  réseau social a été l'élément clé du système d'exploitation Windows Mobile. Et il intègre presque toutes les fonctionnalités telles que mise à jour de statut, photos, chat, contacts et même des événements des autres, Messagerie, etc Calendrier de Microsoft. Et il peut être considéré comme le meilleur ontegration du réseautage social. Il donne accès à LinkedIn, Twitter, Windows Live, avec Facebook.

Nous n'avons pas vu toutes les fonctionnalités relatives à chaque système d'exploitation mobile, mais encore l'article sera complet pour aider ceux qui ne sont pas encore décidés que choisir entre iOS6, Android Jellybean et Windows Phone 8. Et à partir de la comparaison, il est devenu clair que chaque OS a sa propre importance dans l'une ou l'autre option et des scores plus ou moins dans une fonction particulière. Et que une option particuliere ne peut pas décider de la perfomance ensemble. Bien que l'année 2012, va faire le choc de la dernière OS mobile de grands constructeurs OS mobile, qui sont Microsoft, Apple et Google.

Et le résultat final, c'est quoi l'OS le plus simple, attrayant, ... sera décidé par l'utilisateur lui-même.  Et nous pouvons dire, chaque OS est un chef d'œuvre effective de ses parents à coup sûr.et l’utilisateur reste le seul arbitre pour décider quoi choisir entre les différents téléphones intelligents du marché.