Windows Phone 8, Android Jellybean et iOS 6: Une comparaison impressionnante

Dans cet article nous allons voir une comparaison détaillée des Windows Phone 8 vs iOS 6 vs Android Jellybean. En savoir plus sur cet article pour connaître les caractéristiques et les avantages et les inconvénients de l'OSS "systemes d'exploitation" trois derniers mobiles. Lisez l'article pour assister à la comparaison impressionnant et trouver ce qui est le mieux pour vous.

Le mois Octobre sera le mois de l'année révolutionnaire, parce que, dans le monde va être témoin de la plus grande bataille de tous les Industries smart phone. Et c'est entre le téléphone prochain Windows 8, Android et l'iOS 6. Jusqu'à ce jour, l'industrie du téléphone intelligent a été gouvernée par les puissants  androïdes et iOS. Et cette bataille est de savoir qui va être le prochain, après l'arrivée de Windows Phone 8.

Il ya des rumeurs que Microsoft tente le maximum pour rendre grand leur produit, qui va conquérir le monde des smartphones. Dans le même temps, Google et Apple qui se passe pour les versions supérieures le système d'exploitation existant avec un tas d'améliorations et de fonctionnalités. Permet de voir qui va marquer plus de points dans cette comparaison entre le célèbre OS Mobile, Windows Phone 8 vs Android 4.1 Jelly Bean vs Apple iOS6. La compétition est vraiment la chose qui rend la comparaison  impressionnant et permet de voir les traits un par un .

Dans cet article, nous allons comparer tous les petits détails de les 3 OS afin qu'on peut  voir quels sont les avantages et les inconvénients des trois géants OS tout en comparant l'un à l'autre. 

Interface utilisateur de Windows Phone 8, Android Jelly Bean et iOS 

La principale chose qui attire l'utilisateur dans le téléphone est l'interface utilisateur lui-même. Si un téléphone est équipé d'un bonne et agréable UI. Ils sont regardes avec de bons regards, moins de complexité et d'options customisation. 

iOS 6:
Dans le cas d'iOS, l'interface utilisateur a été la même depuis le début. Son interface tres simple, qui permettra à l'utilisateur de récupérer son travail fait et est assez attrayant aussi. 

Les icônes sont de forme différente de tout autre système d'exploitation avec des bords ronds et de taille importante qui est une marque de apple. Il n'a pas été beaucoup changé depuis sa première version à la dernière et ce qu'ils aimeraient est la constante de style dont ils disposent. Il permet à l'utilisateur de trier les icônes dans des dossiers et ainsi de suite.

Android Jelly Bean:
Le Google a apporté les changements révolutionnaires dans les systèmes d'exploitation mobiles, parce que, dans un court laps du temps, Android a prendre une grande place dans le monde des smartphones par son interface et ses options de customisation. En fait, il permet à l'utilisateur de personnaliser complètement l'interface utilisateur et des widgets en fonction des besoins. Et une autre chose, c'est que l'utilisateur peut placer les articles préférés et fréquemment utilisé sur l'écran d'accueil de toute façon que vous voulez. Il permet également à l'utilisateur de redimensionner les widgets. Et l'interface utilisateur n'est pas beaucoup complexe. Et ce peut être la raison qui a pris l'os Andoid vers le haut. les choses se sont encore mieux qu'il a rendue plus intéressante et attrayante.

Windows Phone 8:
L'interface utilisateur du prochain téléphone Windows 8 est beaucoup plus impressionnant, par rapport aux deux autres systèmes d'exploitation. En raison de son caractéristique, «tuiles en direct». Caractéristique assez appréciable qui permet à l'utilisateur de connaître chaque jour simplement en un coup d'œil, même pas en l'ouvrant. Et c'est le point positif pour Windows Phone 8. Le nouvel OS est livré avec une nouvelle fonctionnalité que la taille des carreaux peut être changé de grande, moyenne et petite. Une autre chose est que l'interface elle-même plus coloré que les autres OS mobile qui va sûrement attirer la foule. Le mot fait par Microsoft pour faire une telle interface qui le rend simple et attrayant est appréciable.

Disponibilité des applications sous Apple iOS6, Android et Windows Phone 8

La prochaine chose que tout le monde considère, après l'interface utilisateur est la disponibilité des applications. Les applications dans le dispositif va sûrement attirer plus et permet de voir la disponibilité des applications pour les 3 systèmes d'exploitation.

iOS 6:
Dans le cas d'iOS, les applications disponibles sur l'Apple Store sont en augmentation à un taux élevé, ce qui en fait dans le haut de la liste. Ceci est dû à la grande œuvre de la pomme dans la fabrication des applications, de la manière exacte selon que l'utilisateur veut. Et le nombre est environ 650.000 aujourd'hui et il augmente de seconde en seconde. Donc, si vous êtes à la recherche pour le système d'exploitation Apple iOS6, vous ne sentirez aucune pénurie d'applications et sera toujours disponible sur l'App Store.

Android Jellybean: 
Bien que l'Android est devenu célèbre ces derniers temps, la seule chose qu'il a fait à cet état sont les applications. La disponibilité des applications en magasin est comparable à celle de Apple. Car il a atteint environ 600.000 aujourd'hui, et devrait dépasser l'iOS dans un proche avenir, parce que, les personnes sont considérées en migration d'autres OS vers Android, parce que d'une large gamme d'applications disponibles et l'utilisateur ne se sentent pas tout manque d'applications surtout qu'elles sont plus disponibles sur plateforme Android.

Windows Phone 8:
Une des choses principales qui ont conduit à l'effondrement du système d'exploitation Windows mobile peut être le manque de disponibilité des applications. Le système d'exploitation Windows Mobile, étant le frais, ne dispose que d'un moins grand nombre d'applications, par rapport aux deux autres OS précédents. Et dans le cadre de la sortie de Windows Phone 8, Microsoft tente au maximum d'augmenter le nombre d'applications, et en faire un hit. Et maintenant, il est dit que, le nombre a atteint 100.000 maintenant, dans Windows Market. En cela, il est prévu de faire venir le téléphone Windows 8 un grand succès.

Cartes de Windows Phone 8, Android et iOS

Maintenant, un jour, la chose qui rend un dispositif smartphone réel est la navigation. Pour connaître l'endroit exact où vous êtes maintenant, c'est une étape importante dans l'industrie. Et permet de voir les traits de cartes dans les 3 systèmes d'exploitation.

iOS 6:
Maintenant iOS a réussi à faire un service carte comme les autres OS Android et Windows qui ont leur  propre. Et plus tôt, il était par Google (google maps). Les caractéristiques comprennent mises à jour du trafic, des points d'intérêt, des cartes en 3D, tour-par-tour de navigation etc. sont des choses qui rend l'iOS un peu différent. Maintenant, il est alimenté par TomTom. Et juste ajouté un map-page à l'OS, mais inclus quelques traits trop grands.

Android Jellybean:
Android est sur la bonne cartes par le biais de Google Maps, qui est bistable intégrés avec elle. Et est livré avec un lot de fonctionnalités intéressantes comme l'autre aussi. Il prend également en tour-par-tour de navigation, vue sur la rue, et il permet aux utilisateurs de regarder à l'intérieur endroits notables avec le gyroscope nad boussole plus qui n'existe pas dans les autres systèmes d'exploitation. Il donne également une vue à 360 degrés intérieurs aussi. Vraiment, les cartes sur Android est attrayant et très utile.

Windows Phone 8:
Dans Windows Plateforme, les cartes sont fournies par les cartes Bing de Microsoft et les cartes viennent à sa forme pure par Nokia. Il offre tour-par-tour de navigation, des bâtiments en 3D, la capture hors ligne et bien plus encore. Les fonctionnalités de Windows Phone 8 n'est pas très bon par rapport aux deux autres, mais il est utile et fait le travail.

Réseaux sociaux dans Windows Phone 8, Android et iOS6

Le réseau social a atteint un niveau totalement différent, par l'arrivée de Facebook et Twitter, et nous pouvons voir tous les trois OS ont fait leur maximum pour promouvoir la mise en réseau social et a également fourni des applications dédiées pour chacun d'eux. Il aide vraiment les gens à l'aimer.

iOS 6:
Nous pouvons voir le réseautage social a pris sa place dans le iOS 6. effectivement, maintenant ils font l'iOS 6 complètement intégré en introduisant le itegration Facebook. Par cet utilisateur peut partager et télécharger des images, vidéos, etc pour le réseau Facebook avec les applications dédiées et vous aide à rester en contact avec tous.

Android Jellybean:
Android a fourni l'intégration de réseaux sociaux tout au long de son OS. En particulier Facebook et Twitter. L'intégration de Facebook est partout dans l'OS et a la mise en commun dans presque toutes les applications. Et il donne également des contacts Facebook, qui ajoute info profil à vos contacts.

Windows Phone 8:
Le  réseau social a été l'élément clé du système d'exploitation Windows Mobile. Et il intègre presque toutes les fonctionnalités telles que mise à jour de statut, photos, chat, contacts et même des événements des autres, Messagerie, etc Calendrier de Microsoft. Et il peut être considéré comme le meilleur ontegration du réseautage social. Il donne accès à LinkedIn, Twitter, Windows Live, avec Facebook.

Nous n'avons pas vu toutes les fonctionnalités relatives à chaque système d'exploitation mobile, mais encore l'article sera complet pour aider ceux qui ne sont pas encore décidés que choisir entre iOS6, Android Jellybean et Windows Phone 8. Et à partir de la comparaison, il est devenu clair que chaque OS a sa propre importance dans l'une ou l'autre option et des scores plus ou moins dans une fonction particulière. Et que une option particuliere ne peut pas décider de la perfomance ensemble. Bien que l'année 2012, va faire le choc de la dernière OS mobile de grands constructeurs OS mobile, qui sont Microsoft, Apple et Google.

Et le résultat final, c'est quoi l'OS le plus simple, attrayant, ... sera décidé par l'utilisateur lui-même.  Et nous pouvons dire, chaque OS est un chef d'œuvre effective de ses parents à coup sûr.et l’utilisateur reste le seul arbitre pour décider quoi choisir entre les différents téléphones intelligents du marché.

1 commentaire:

  1. Ce papier semble avoir été traduit automatiquement d'une autre langue (anglais?) via un service de traduction automatique (google?).
    Serait-il possible d'avoir la version originale, vraisemblablement plus compréhensible que le charabia de certaines phrases?

    RépondreSupprimer