La prochaine version de la « phablet » Galaxy Note du géant coréen Samsung serait équipée d’un écran qui la rapproche un peu plus des tablettes 7 pouces.

Peut-on encore parler de « phablet » ou de smartphone ? Selon le Korea Times, Samsung aurait l’intention d’accroître encore un peu plus la surface d’affichage de son Galaxy Note. Après 5,3 du Galaxy Note de première génération et les 5,5 pouces du Galaxy Note 2, on passerait cette fois-ci à… 6,3 pouces. Autant dire qu’on se rapproche du format 7 pouces cher à la Nexus et au Kindle, voire des 7,9 pouces de l’iPad mini.




Raillé à ses débuts par son format et sa difficile prise en mains, le Galaxy Note a finalement convaincu les utilisateurs, et la deuxième génération de l’appareil s’est déjà écoulée à plus de 5 millions d’exemplaires. A propos toujours des projets de Samsung, le Korea Times rapporte que le Galaxy S4 devrait être dévoilé au Mobile World Congress, fin février 2013. L’écran sera encore la vedette de ce modèle puisqu’on évoque un écran flexible, incassable. (EP)

article de cnetfrance.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire